Jour à marquer d’une pierre blanche

15/01/2013 12:39

Mercredi 9 janvier.  Jour à marquer d’une pierre blanche.  Aujourd’hui - habillée uniquement d’une paire de bas et d’un porte-jarretelle – je fus attachée sur mon lit par un homme qui m’a fait l’amour longuement et langoureusement  sans que je puisse protester d’un iota.  Je veux bien admettre que lorsque je l’ai laissé monter dans mon appartement ce matin je me doutais qu’il allait se passer quelque chose…;  ceci dit, je n’avais franchement pas remarqué le petit tas de sangles posé délicatement sur le rebord du lit avant que je ne me retrouve déjà dans une situation fort périlleuse.  J’ai vu et ai compris en un seul instant, puis un léger frisson d’appréhension m’a traversée ; mais telle était son emprise sur moi que je suis restée clouée sur place,  désarmée par son sang-froid, son assurance péremptoire.  Avec un mélange de trac et de curiosité, je l’ai regardé faire.  Méthodiquement et avec grand soin il m’a attaché une main puis l’autre, en fermant proprement le velcro autour des poignets.  Puis, sans se presser aucunement, il a attaché mes chevilles de part et d’autre de la même façon.  Mon cœur battait fort, on s’est regardés les yeux dans les yeux, puis il m’a étreinte ...

Incroyablement, je me suis laissé faire.  Plus incroyablement encore, j’ai aimé ça.